02 51 37 29 15

Une Mini-ferme au Camping en Vendée !

Le lama Bambi, les poneys, les chèvres, les baudets du Poitou, les moutons, les lapins Biscotte et Oréo ….le Camping l’Ambois compte 3 parcs occupés par une véritable petite ménagerie !  Les campeurs ont la possibilité de dorloter, câliner et nourrir tous ces animaux.
Les enfants adorent les séances de nourrissage encadrées par les animatrices du Camping. Ils donnent du pain sec aux chèvres et donnent le biberon aux chevreaux.

animaux de la mini ferme du camping

Au retour d’une balade en poney organisée 2 fois par semaine, les plus jeunes peuvent participer aux soins donnés aux poneys, les brosser, les soigner… Les plus grands prennent des photos et gardent des souvenirs de ces moments touchants partagés à la mini-ferme du Camping l’Ambois situé en Vendée. Parfois, certains ont même la chance de vivre la naissance d’un bébé chèvre ou d’un agneau !

poney de la mini ferme du camping en Vendée

Caresses, fous rires et émerveillements sont au rendez-vous dans l’enclos de la mini-ferme du camping en Vendée. Les poneys partagent leur parc avec les ânes et le bouc et sont situés à côté de la piste de kart à pédales. Les moutons d’Ouessant sont à côté de l’aire de jeux. Les chèvres, poules et canards sont dans l’enclos situé à côté de la salle d’animation La Guinguette.

mascotte du camping en Vendée

Les enfants adorent les animaux et ont toujours leur chouchou ! La mini-ferme est ouverte toute la saison et en accès libre pour les chèvres, canards et poules. Il n’y a aucun supplément pour accéder à la Mini-ferme du Camping l’Ambois. Sur les panneaux d’information, vous trouverez les informations nécessaires sur le régime alimentaire et un descriptif de chacun de nos animaux. Au Camping l’Ambois, en Vendée, ils ont également la joie de rencontrer Coco, la mascotte ! Au détour d’une allée, Coco est là pour une photo ou une balade. Coco participe même aux soirées Disco et danse avec les petits campeurs.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus