Séjour au camping en Vendée

Loïc, racontez nous votre séjour au Camping en Vendée ?

Au début, j’ai recherché une location temporaire près de la Roche. Effectivement, il fallait que je me loge le temps d’une à deux semaines. La Vendée propose énormément d’emplois dans ma branche. Tout d’abord, ma femme a cherché un appartement, sans succès. En second temps, nous nous sommes tournés vers les hôtels. En effet, il y en a beaucoup à la Roche et à Mouilleron. Par contre, les tarifs ne sont pas adaptés à mon budget.

Location meublé étudiant

Alors, comment avez vous eu l’idée de venir au camping l’Ambois ?

J’ai tout simplement tapé sur Google, « logement meublé à la Roche sur Yon. » Alors, le site de l’Ambois est apparu. La formule toute incluse est épatante. Etant donné que j’avais déjà 3 entretiens prévus sur 2 semaines, j’ai réservé un joli petit chalet.

Loïc, comment s’est passé votre séjour ?

En premier lieu, je tiens à préciser que l’accueil  est des plus agréables. Les 3 filles de la réception m’ont guidé dans mes recherches, conseillé et on fait de ce séjour un moment très convivial. Il faut avouer que j’avais la crainte d’avoir froid. Il s’est avéré que le logement était suffisamment isolé pour ne pas ressentir la fraicheur de la saison hivernale.

Meublé la roche sur yon

Reviendriez-vous pour un séjour au camping en Vendée ?

Je dois l’avouer, mon passage en Vendée à été fructueux. Nous habitons aux Clouzeaux avec ma famille depuis maintenant 2 mois. Pour recevoir ma famille lors de mon emménagement, nous avons loué à nouveau au Camping l’Ambois ! *

Si vous deviez citer un seul souvenir du camping, quel serait-il ?

D’abord, je dois vous dire que j’ai fais une très belle rencontre. Il s’agit de Pinpin le Lapin ! 

Merci Loïc, pour votre témoignage.

Ferme la roche sur yon

En bref, pour un séjour au camping en Vendée, n’hésitez plus ! Contactez-nous par téléphone au 02.51.37.29.15 ou par mail sur contact@campingambois.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus