02 51 37 29 15

LUJIPEKA + 1ÈRE PARTIE

Le 03/10/2020

Le camping l’Ambois et sa mini ferme en Vendée vous propose de découvrir :

Le concert de Lujipeka (prévu initialement le 04 avril) est REPORTÉ au samedi 03 Octobre 2020 au FUZZ’YON !
Les billets achetés restent valables. Toutefois, en cas d’indisponibilité, vous pouvez vous faire rembourser de la manière suivante :
– Pour les tickets achetés via Ticketnet et Dispobillet, rapprochez-vous de vos points de vente.
– Pour les tickets achetés sur le site fuzzyon.com ou à notre guichet, merci de nous faire la demande de remboursement par mail et uniquement par mail à fanny@fuzzyon.com au plus tard le 30 JUIN 2020.

Après s’être fait connaître avec Columbine, le Rennais Lujipeka nous a dévoilé le 12 décembre son premier titre solo Ahou. Rien de surprenant, puisque le dernier album du collectif, comprenait dix titres exclusivement assurés par Lujipeka. Avec un morceau mélancolique et un clip légèrement angoissant, il se confie sur ses angoisses, sur une plage déserte, à tenter d’échapper à ses démons lorsqu’il n’est pas attaché ou criblé de flèches. De telles ambiances ne peuvent que nous donner envie d’en entendre davantage, en studio ou sur scène… reste à voir ce que nous réserve 2020.

Si vous souhaitez venir à cet évènement profitez en pour réserver un séjour au sein d’un de nos hébergements. Contactez nous au 02 51 37 29 15 pour en savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus