02 51 37 29 15

SOIREE NATUR’AILES

Le 17/05/2018

Le camping l’Ambois et sa mini ferme en Vendée vous propose de découvrir :

Elle s’appelle Astrid, elle a 31 ans. Après 6 ans de travail dans le social, elle enfile ses tongs et part à l’aventure d’une vie nomade. La route de la soie était une étape sur son parcours vers l’indépendance.

Sur la route, elle apprend à se recentrer sur l’essentiel, et vit au jour le jour. Grandie par cette nouvelle indépendance, elle s’est séparée de tout superflu. Utilisant peu d’argent, elle poursuit son apprentissage de la vie nomade, et développe des techniques d’adaptation tant urbaines que sauvages. Il faut dire que ses seize ans de scoutisme lui auront appris les bases de la débrouillardise ! Camping sauvage, glanage alimentaire, auto-stop et bateau-stop…
En se déplaçant lentement, et en remettant souvent son itinéraire entre les mains du monde, elle goûte à la liberté et aux rencontres humaines, au cœur de son aventure.

Si vous souhaitez venir à cet évènement profitez en pour réserver un séjour au sein d’un de nos hébergements. Contactez nous au 02 51 37 29 15 pour en savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus